L’experte du sexe est de retour!

Après avoir cartonné avec Osez les conseils d’une experte du sexe pour rendre un homme fou de plaisir (en tête des ventes sur internet depuis sa parution), Servane Vergy revient avec un nouveau programme de coaching sexuel qui promet aux hommes de « devenir l’amant parfait ». C’est en effet le titre du tout dernier né de la collection Osez, au sujet duquel nous avons posé quelques questions à l’auteure…

Après Osez les secrets d’une experte du sexe pour rendre un homme fou de plaisir, vous revenez avec Osez les secrets d’une experte du sexe pour devenir l’amant parfait. Première question: comment avez-vous acquis ce titre prestigieux d' »experte du sexe »?

En fait, mes admirateurs ont signé une pétition regroupant plusieurs millions de signatures pour l’envoyer à mon éditeur qui, impressionné, m’a gratifié de ce titre honorifique. Trêve de plaisanterie, on a trouvé l’idée rigolote, et puis j’ai eu une vision synthétique dirons-nous des choses de l’amour, qui ont permis à mon éditeur d’oser m’accorder ce statut !

Votre précédent Osez (rendre un homme fou de plaisir) est une des plus grosses ventes de la collection. Comment expliquez vous ce succès?

C’est facile : il s’agit d’un pari entre filles lors d’une soirée bien arrosée au champagne rosé qui s’est soldé par un succès ! Nous n’avons jamais douté que ce livre marcherait, parce qu’il était issu du naturel et du spontané ! Sans prise de tête ! Comme quoi le champagne, la légèreté de vivre et une imagination bien délirante peuvent mener au best-seller, mais ça, tout le monde le sait, non ?

Cette fois, vous prétendez apprendre aux hommes à devenir des amants parfaits. Ne craignez-vous pas de heurter leur susceptibilité masculine en sous-entendant qu’ils ne le sont pas?

Ils le sont déjà tous, et toi le premier ! Mais il est bon parfois d’accroître davantage encore ses connaissances et ses performances afin de contenter la proie qui vous attend l’œil luisant et le téton alangui.

Selon vous, qui va acheter « Osez devenir l’amant parfait », des hommes ou des femmes?

Les deux : les hommes en douce, car mettez-vous à leur place, ça fait looser ! Les femmes en douce, car elles ne veulent pas que la caissière sache qu’elle se tape un looser ! Et puis tous les gens qui vont l’offrir en cadeau clin-d’œil à un pote, genre le soir d’un enterrement de vie de garçon. Dieu merci, la vente en ligne existe. Sans compter tous ceux et celles qui vont l’acheter en se justifiant auprès de la caissière : « c’est pour faire une blague à un(e) ami(e) ! C’est de bonne guerre, je l’ai déjà fait, je ne vous avoue pas pour quel livre ! Au fond je pense que tout le monde est décomplexé désormais face à la sexualité, et que les lecteurs assument complètement d’acheter ce type de livre ; d’ailleurs, les Osez sont une référence, presque un objet de culte…

Dans la mesure où vous possédez le savoir pour transformer les hommes en amants parfaits, ne craignez vous pas que votre homme à vous devienne un objet de convoitise pour la gent féminine?

Il est déjà un objet de convoitise pour la moitié de la planète ! Si ce livre booste encore son succès, j’envisage de louer de temps à autre ses talents et, avec l’argent durement gagné, nous fonderons une maison d’édition aux Caraïbes qui concurrencera la Musardine et nous vivrons heureux jusqu’à notre mort !

Osez les secrets d’une experte du sexe pour devenir l’amant parfait, 7 euros, et même un peu moins sur le site de la Musardine.

Ce contenu a été publié dans Osez, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à L’experte du sexe est de retour!

  1. le mec autiste dit :

    « Il est déjà un objet de convoitise pour la moitié de la planète ! »
    Mais qui est donc son homme ? Barack Obama ? Christian Audigier ? Raymond Domenech ? …

  2. Henry Milord dit :

    C’est bien vrai ! Les hommes sont déjà tous des amants parfait… et moi le premier.

  3. le mec barbu dit :

    Pour ma part, j’hésite entre Michael Jackson, Benoit XVI et Claude Bard. Les paris sont ouverts.

  4. jean-philippe dit :

    un livre qui vaut surement le détour pour etre un amant encore plus performant et prolonger le plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>