Calendrier des prochaines soirées La Musardine

Vendredi 24 septembre 2010 – Soirées « Sexualité féminine vs Sexualité masculine »
Avec Ovidie et Antoine Dole

Déjà auteure de plusieurs livres à La Musardine, Ovidie viendra présenter son tout nouvel ouvrage, La sexualité féminine de A à Z, passionnant abécédaire pour en finir avec les mythes et légendes autour du plaisir féminin.

Elle sera accompagnée d’Antoine Dole, spécialiste pour sa part du plaisir masculin, puisqu’il présentera quant à lui Osez la masturbation masculine, tout dernier né de la collection Osez.

Rendez vous à partir de 19h à la librairie La Musardine, 122 rue du Chemin Vert, Paris 11ème, métro Père Lachaise.

Jeudi 30 septembre 2010 – Soirée Marquis de Sade
Avec Jacques Zimmer

Ce n’est exceptionnellement pas à la librairie La Musardine que Jacques Zimmer présentera son nouveau livre Sade et le cinéma, mais au vidéo-club Hors-circuits (Paris 11ème), bien connu des cinéphiles parisiens qui viennent y louer ou acheter les films rares et pointus qu’ils ne trouvent nulle par ailleurs. Une occasion rêvée pour découvrir Sade et le cinéma à la fois dans le livre et les films auxquels il fait référence !

Rendez-vous de 18h à 20h à Hors-circuits, 4 rue de Nemours, Paris 11ème, métro Oberkampf ou Parmentier.

Plus d’infos : http://www.horscircuits.com/site.php?type=P&id=136

Mardi 26 octobre 2010 – Soirée « La littérature à poil »
Avec Olivier Bessard-Banquy et Stéphane Rose

Une soirée spéciale « La littérature à poil », au nom un rien tiré par les cheveux (en l’occurrence par les poils) réunira Olivier Bessard-Banquy, qui déshabille la littérature contemporaine dans Sexe et littérature aujourd’hui, et Stéphane Rose, auteur de Défense du poil – Contre la dictature de l’épilation intime dans la collection L’Attrape-Corps.

Rendez vous à partir de 19h à la librairie La Musardine, 122 rue du Chemin Vert, Paris 11ème, métro Père Lachaise.

Jeudi 25 novembre 2010 – Soirée BDSM et fétichisme
Avec Gala Fur et Emilie Notéris

Après Séances et Les soirées de Gala, la dominatrice Gala Fur viendra présenter Gala Strip, son nouveau roman suivi d’entretiens inédits avec Pierre Bourgeade.

Elle sera accompagnée par Emilie Notéris, qui ne dépareillera pas au thème de la soirée, puisqu’elle présentera poru sa part son Fétichisme postmoderne, un essai pointu dans la collection L’Attrape-Corps.

Rendez vous à partir de 19h à la librairie La Musardine, 122 rue du Chemin Vert, Paris 11ème, métro Père Lachaise.

Des présentations plus détaillées de chacune de ces soirées (auxquelles nous vous espérons nombreux!) suivront sur ce blog dans les semaines qui viennent.

Ce contenu a été publié dans Evènements, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>