Avis à tous les amateurs de BD érotique

Crock Radio (89.5 FM en région lyonnaise), qui suit déjà régulièrement l’actualité de la BD dans son émission Bulles Doseur, inaugurera le samedi 2 octobre à minuit sa toute nouvelle émission 100% BD érotique: Hot Stuff, consacrée pour cette première émission à Dynamite, le label BD érotique de la Musardine!

Une occasion en or, pour ceux qui ne les connaissent pas encore, de découvrir certains titres emblématiques de cette collection, comme Ombre et lumière, Les malheurs de Janice, Royal Gentlemen Club, L’antre de la terreur… sans oublier Girl, toute dernière parution Dynamite récemment encensée sur ce blog par Benjamin, libraire à la Musardine et président de l’association « Métiers du livre et onanisme ».

La bonne nouvelle, c’est que vous n’êtes pas obligé d’habiter Lyon pour l’écouter: Hot Stuff sera en effet diffusée en stream sur le site de la radio. Pour une fois, oubliez le porno de Canal et écoutez la radio! Rendez-vous samedi 2 octobre à minuit sur www.crockradio.com.

Ce contenu a été publié dans Ce blog. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>