Soirée Osez l’amour des rondes: le reportage photo!

Une soirée à la Musardine n’en est pas vraiment une sans le reportage photo qui la couvre… Comme d’habitude, les photos sont d’Anne Bouillon et les commentaires de l’attaché de presse. 

Jeudi 13 janvier 2011 à la Musardine, on fêtait donc la sortie du livre « Osez l’amour des rondes ». Un livre remarquablement écrit par la non moins remarquable Marlène Schiappa.

Dans une soirée « Osez l’amour des rondes », très logiquement, on trouve des rondes. Des rondes de dos…

Des rondes de face…

Des rondes de profil…

Des rondes colorées…

Et pour nourrir toutes ces gourmandes, des brocolis vapeur chocolats! Offerts par notre sponsor d’un soir: www.parischocolats.com, que non seulement nous remercions, mais félicitons aussi pour la haute qualité de ses friandises.

Putain, c’est vrai qu’ils sont bons, les chocolat de www.parischocolats.com. Surtout les prâlinés.

Moi je préfère les fourrés à la framboise. Avec le vin, ils passent tout seul…

(Suis à la soirée Musardine. Depeche toi, il restera bientôt plus de chocolats. Biz)

Moi les chocolats, je m’en tape, je suis venu acheter le livre de Marlène Schiappa.

Si j’aime les rondes? La question est mal posée. J’aime les femmes, toutes les femmes… Et je crois qu’elles m’aiment aussi.

Les rondes, ouais, bof, je demande à juger sur pièce…

Moi les rondes, elles me rendent extatique.

Je suis marié avec une ronde. Et ma maitresse l’est aussi.

Avant je sortais avec une mince, et j’étais dépressif. Depuis que je sors avec une ronde, j’ai remplacé le Big Mac par le Prozac, et j’ai retrouvé le sourire!

Quand je serai grand, j’aurai tout un harem de rondes à la maison.

Fuck les nutritionnistes! Fuck le régime Dukan! Fuck les mannequins anorexiques! Vive les rondes!

Bravo! Quel formidable message d’espoir pour les femmes!

Bon ben si je comprends bien, il ne me reste plus qu’à prendre vingt kilos vite fait…

Demain, je sors en minijupe…

Nous avons vécu si longtemps dans l’ignorance…

 – Bon alors, on fait quoi? On arrête le régime? On assume nos formes?
 – Raaah mais j’en sais rien, j’ai un vieux doute maintenant…

Merde alors, qu’est-ce que je vais faire de mon abonnement à Club Med gym?

J’ai tout essayé pour attirer le regard des hommes: les tatouages, les cheveux roses… Grâce à Marlène Schiappa, je connais désormais la recette miracle: vite, au buffet!

Ca tombe bien, il reste encore des chocolats de chez www.parischocolats.com !

Si si, je vous assure, les rondes sucent mieux.

Je confirme.

 

En fait c’est une question de gourmandise. Observez une mince qui suce un esquimeau: on a l’impression qu’elle se brûle la langue. Observez une ronde, vous allez vite voir la différence…

C’est pas ici le concert de BB Brunes?

Jeu concours: pour gagner un livre écrit par cet homme illustre, dites nous de qui il s’agit à l’adresse presse@lamusardine.com

C’est bien ici la soirée Osez l’amour des chauves?

Marlène Schiappa et son attaché de presse dévoué tirent au sort l’heureuse gagnante du cours d’effeuillage généreusement offert par www.rougemysthic.com,  l’autre partenaire de cette soirée magique, qui touche maintenant à sa fin. C’est le moment nous dire au revoir.

Au revoir tout le monde! Et vive les rondes! Et bye bye Ben Ali !

Ce contenu a été publié dans Evènements, Osez, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

12 réponses à Soirée Osez l’amour des rondes: le reportage photo!

  1. le mec autiste dit :

    vendu !

  2. le mec autiste dit :

    sinon, c’est vrai que c’est beau une femme qui roule.

  3. Ben dit :

    qui a encore laissé boire l’attaché de presse avant de rédiger les commentaires ?!?

  4. Garsedj dit :

    vous me faites dire des choses niaises que j’aurais pu dire et que j’ai pas dit D:

  5. le mec autiste dit :

    je crois qu’il était a jeun cette fois-ci.

  6. Chlo dit :

    j’espère que l’ambiance n’était pas aussi lourde que les commentaires de l’attaché de presse…
    au finale on n’en sait pas plus sur ce livre, sur l’avis des gens, ni cet soirée. Dommage.

  7. Merci à la sublime Anne Bouillon et au non moins sublime attaché de presse ! C’était une très bonne soirée, avec des chocolats délicieux offerts par Paris Chocolat, un cours d’effeuillage gagné via un petit jeu, de belles rondes, des amateurs de rondes, des gens qui se moquent de savoir si les autres sont rondes ou pas, des débats et des discussions sur la rondeur, Karl Lagerfeld, le sexe, l’art et l’érotisme des rondes, et une ambiance des plus riantes et agréable, avec des groupes de gens se mélangeant au milieu des chocolats ou devant la librairie, quand il n’y avait plus de place…
    Merci La Musardine.

  8. le mec autiste dit :

    Comment ça l’attaché de presse est lourd ? Je m’insurge en faux !
    Au finale, y’avait du monde qui s’est goinfré de chocolat et qui a acheté le livre parce qu’il est bien (en gros – sans jeux de mot lourdingue, hein -, c’est ce qui est dit dans les commentaire de l’AP). Et une ambiance lourde pour cette soirée, c’était fort à propos.

  9. admin dit :

    Puisqu’on me taxe de lourdeur, je m’en vais de ce pas commencer l’écriture d’Osez l’humour des ronds.

  10. madameose dit :

    Je découvre votre blog, et votre reportage.. rondement mené m’a bien fait rire ! bon c’était le reportage photos, chaque chose en son temps, c’est ailleurs que l’on cause du livre… vais vite chercher l’article car ça m’interesse !

  11. Mme Filobedo dit :

    Trop top les commentaires photo! Bravo je me suis bien marrée!

  12. Sans un rond dit :

    mais qui a offert les chocolats, au juste ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>