Pour ou contre l’érotisme? Réponse le 13 septembre à la librairie la Musardine!

Mardi prochain (13 septembre), à l’occasion de la sortie de Contre l’érotisme, son nouvel essai, Laurent de Sutter débattra avec Pierre des Esseintes, pour sa part auteur d’un tout frais Osez le libertinage, de l’épineuse question: pour ou contre l’érotisme?  Une soirée à ne rater sous aucun prétexte, comme nous le rappelle Frédéric, notre vaillant libraire, à l’occasion de sa chronique vidéo de la rentrée, dans laquelle il présente également LA nouveauté inratable de ce mois de septembre: Mes lectures amoureuses, de Jean-Jacques Pauvert.

Ce que Frédéric n’a pas eu le temps de vous dire (car la batterie de la caméra qui le filmait a jeté son dernier souffle juste avant cet important épilogue logistique), c’est que la Musardine est sise au 122 rue du Chemin Vert dans le onzième arrondissement de Paris. Métro Père Lachaise.

Au plaisir de vous voir en nombre mardi prochain!

Ce contenu a été publié dans Evènements, L'Attrape Corps, Les chroniques des libraires, Osez. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>