Christophe Bier s’invite à la Musardine!

Et pour l’occasion, la Musardine vous invite à prendre un café le samedi 24 octobre à partir de 16h pour rencontrer Christophe Bier et découvrir son monumental Dictionnaire des films français pornographiques et érotiques:

A noter: d’autres rencontres du même genre seront prochainement organisées le samedi après-midi, avec des auteurs qui ne sont pas forcément publiées par les éditions la Musardine, mais dont les livres ont tapé dans l’oeil de Frédéric, taulier de la librairie la Musardine. Nos auteurs maison continueront pour leur part à venir présenter leurs ouvrage lors des soirées Musardine, dans lesquelles, en l’occurrence, on ne  boit pas de café, et dont le calendrier sera affiché dans quelques jours sur ce blog.

Ce contenu a été publié dans Evènements, Les chroniques des libraires. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>