Grande soirée de l’été le mardi 25 juin à la Musardine !

Comme l’indique le joli flyer ci-dessous, La Musardine vous invite le mardi 25 juin à fêter le retour de l’été dans la joie, la bonne humeur et quelques livres fraîchement sortis de nos ateliers secrets pour vous faire passer un été torride.

Ce que le joli flyer a oublié de vous dire, c’est que la présentation du livre Osez les aphrodisiaques s’accompagnera d’une dégustation de produits aphrodisiaques maison (hôtels pas chers non loin de la Musardine au cas où les effets s’avéraient rapides).

Vous pourrez également gagner des livres en participant à notre grand et tout nouveau « jeu du fantasme », qui se déroulera ainsi:
1. Chaque nouvel(le) arrivant(e) se verra remis (ou en trouvera un facilement à l’accueil) un bulletin de participation.
2. Pour participer, il lui suffira d’écrire, en une ligne, son fantasme le plus fou (ou d’en imaginer un), et d’ajouter son nom.
3. Puis de déposer son bulletin dans l’urne.
4. Puis d’attendre patiemment 21h, heure à laquelle, après un dépouillage d’une demi-heure par les autorités compétentes de la Musardine, les 10 meilleurs fantasmes (par meilleurs entendez les plus fous, surprenants, imaginatifs, drôles..) seront récompensés par des lots fastueux.

A part ça, comme d’habitude, il y aura de quoi boire, manger et draguer, bref de quoi faire la fête dans les règles de l’art. On vous attend à partir de 19h, venez nombreuses et nombreux!

flyer_25 juin_2

 

Ce contenu a été publié dans Evènements, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Grande soirée de l’été le mardi 25 juin à la Musardine !

  1. Doumik dit :

    Encore un happening à la Musardine, youpi !
    En revanche, « une ligne » pour décrire un fantasme fou ou surprenant, imaginatif, drôle… (j’ajouterais pervers !), c’est un peu court, laissez-en quatre ou cinq !
    Doumik

  2. admin dit :

    Mais si, c’est possible!
    Exemples:
    Je fantasme sur un plan à trois avec ma copine et un extra-terrestre.
    Je rêve de faire un cuni à Monica Bellucci pendant que Vincent Cassel me sodomise sauvagement.
    Je rêve de faire l’amour avec un zombie habillé en latex dans un cimetière une nuit de pleine lune.
    A vous d’imaginer la suite…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>