Résultat de concours « baptème de cocktail » de la soirée du 23 avril

En guise de post-scriptum au précédent billet, voici les résultats du jeu concours organisé au bar de la Musardine lors de la soirée « 50 nuances de Rose ». Le but était donc de baptiser le cocktail servi ce soir là, à base dominante de gin, en corroborant le nom trouvé au thème de la soirée. Après avoir patiemment attendus dans l’urne jusqu’à aujourd’hui, les bulletins viennent à l’instant d’être dépouillés et révèlent d’une part une grande participation à ce jeu (signe que les soirée de la Musardine n’attirent pas seulement des obsédés, mais aussi des soiffards) et d’autre part une gagnante plus inspirée que les autres: Briana Bray, qui remporte donc ce concours avec le nom « Gin & roses ». Elle gagne les livres présentés ce soir là. Clap clap clap.

reaching-for-the-bottle

Ce contenu a été publié dans Evènements, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>