Interview de Marc Dannam, auteur de Osez 102 scénarios érotiques à réaliser avec votre amoureux/se

P00285Fondateur de la collection Osez, Marc Dannam en est aussi un des principaux contributeurs. Il nous revient en ce début d’été 2013 avec Osez 102 scénarios érotiques à réaliser avec votre amoureux/se, un Osez grand format idéal pour aborder les vacances dans les meilleures (dis)positions.

Peux-tu nous présenter ce livre dans les grandes lignes ?

C’est un livre qui comme son titre l’indique donne des idées – 102 – de scénarios érotiques, ou comment se faire son petit film érotique personnel, parfois très hard, au sein du couple. Ce sont évidemment des histoires qui se terminent toutes de la même manière, au lit.
Chaque scénario propose des idées différentes de personnages et de situations, à la maison ou en plein air, cela va de la simple suggestion d’éteindre la lumière pour jouer à « câlin-maillard » à des grands jeux de pistes pornographiques ayant tout une ville pour cadre.
Certains scénarios s’inspirent du cinéma X, d’autres de la culture échangiste, d’autres encore vous donneront l’illusion de changer de sexe ou de plonger dans l’univers SM.

Pourquoi « 102 » scénarios érotiques ? Et pas 100 ?

Il fallait bien s’arrêter un jour, 69 ce n’était pas assez, 1000 c’était trop…

Sur ces 102 scénarios, quel est ton préféré, celui qui te fait le plus fantasmer ?

Les scénarios de  plein air : les histoires de gentilles randonnées qui se terminent en interminables partie de jambes en l’air dans les sous-bois, sur des rochers, dans les champs et les prés. Sans oublier les jeux dans la paille avec la fille de la fermière.
C’est sans doute l’expression d’un regret d’avoir quitté le village de mon enfance sans avoir folâtrer avec toutes ses habitantes.

Après avoir écrit tant de Osez, comment trouves-tu encore l’inspiration ?

L’univers de la sexualité offre des possibilités infinies. Les sujets ne manquent pas. Le concept même de la collection, un peu décalé, libertaire, féministe, libertin, permet d’aborder tous les aspects de la sexualité, en variant à l’infini les points de vue.
Et surtout ça m’amuse toujours de donner à nos lecteurs des idées d’activités sexuelles à la fois plaisantes et imaginatives, la vie est trop courte pour baiser triste.

Comment se porte la collection Osez que tu diriges ?

Une cinquantaine de titres – des petits Osez…, des grands Osez, des hors séries – plus de 600.000 exemplaires vendus, des traductions en sept langues, dans l’ensemble nous nous portons bien, mais il faut toujours se renouveler, aborder des thèmes encore peu traités. Nous allons publier des livres sur des formes un peu extrêmes de sexualités, nous intéresser aussi à « aux manières de faire l’amour » selon les âges, les cultures, les socio types, et puis nous reviendrons en changeant de point de vue sur tout ce qui fait la base de la sexualité, le désir, les caresses, le plaisir. Il y a de quoi faire et écrire.

 

Ce contenu a été publié dans Osez, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>