La Musardine partenaire des « littératures hystériques » à Paris

litteratures-hysterique-630x354

Clayton Cubitt est un photographe et vidéaste new-yorkais qui a fait beaucoup parler de lui l’année dernière avec une série de vidéos intitulées « Hysterical Literatures », toutes vues plus d’un million de fois sur Youtube. Le principe: une femme, célèbre ou inconnue, lit, devant la caméra, un ouvrage de son choix. La particularité de la lecture? Elle a un vibromasseur en marche, caché sous la table. La lecture s’arrête à l’orgasme. Le résultat: six vidéos drôles, émouvantes, excitantes, élégantes, sensibles.  Une prise de parole contemporaine et intelligente sur l’orgasme féminin.

Camille Emmanuelle, chroniqueuse de friponfriponne et activiste bien connue du tout-Paris déluré, s’est mise en tête de faire venir Clayton Cubitt en France pour prolonger son oeuvre par une nouvelle série de vidéos, avec des lectrices francophones, artistes et anonymes. C’est donc tout naturellement que La Musardine s’est associée au projet, conduit au profit d’une association finançant la reconstruction clitoridienne par des opérations réalisées pour les femmes ayant subi une excision.

Vous pouvez vous y associer vous aussi en répondant à l’appel lancé par Camille sur Kiss Kiss Bank Bank, et gagner ainsi, en plus de la satisfaction d’oeuvrer pour une bonne cause, des cadeaux Musardine et d’autres partenaires.

A lire également, la présentation de l’évènement sur Le Tag Parfait et un article sur l’oeuvre de Clayton Cubitt dans Libération.

Ce contenu a été publié dans Evènements, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>