Osez une leçon de fellation, par Coralie Trinh Thi

lecon

La Musardine est heureuse de vous annoncer la naissance du tout dernier rejeton de la collection Osez: Osez une leçon de fellation, par Coralie Trinh Thi. Un livre dont le titre n’est pas innocent, Coralie ayant en effet décidé d’appliquer à la lettre le concept de « leçon », mais en le renversant: ce n’est pas elle qui en donne une, mais qui en prend une! Le livre commence en effet par le texte d’une retranscription minute par minute d’une fellation (basée sur un enregistrement audio) pendant laquelle Coralie se laisse guider par son partenaire.

Passée cette introduction « explosive », Coralie explore le sujet sous tous ses angles et livre dans ce guide des « leçons » inattendues et approfondies sur un sujet qui peut paraître limité : l’anatomie de l’homme, bien au-delà du pénis, les facultés de la bouche, mais aussi de lèvres et de langue, les caresses qui les accompagnent et les échanges de regards qui embrasent les deux partenaires, toutes les variantes possibles et imaginables. Richement illustré, cet ouvrage de 276 pages (qui eut cru qu’on puisse en écrire autant sur ce sujet…) mérite d’être lu par tous ceux et celles qui croient tout savoir sur le sujet.

Pour un avant-goût du livre, Coralie explique ses motivations dans cette petite vidéo:

Last but not least, pour découvrir le livre et rencontrer Coralie Trinh Thi, nous vous invitons à notre soirée de lancement le 5 novembre prochain à la Musardine, en partenariat avec nos amies de dorcelle.com derrière un verre et quelques mignardises à sucer, pardon, à manger. Venez nombreux!

flyer coralie

 

 

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Evènements, Osez, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>