La collection Osez fête ses 10 ans !

Depuis 10 ans, les petits guides de la collection Osez portent la bonne parole sexuelle avec un succès constant. 65 titres au catalogue, 700 000 exemplaires vendus au total, parmi lesquels certains succès révélateurs (Osez tout savoir sur la fellation, meilleure vente indétrônée de la collection avec 60 000 ex écoulés). Souvent copiée mais jamais égalée, la collection Osez porte bien son nom : elle est la seule à oser aborder TOUS les sujets sans tabou, du libertinage au SM, en passant par la masturbation féminine, le strip-tease, le sexe tantrique et l’amour des rondes.

À l’occasion des 10 ans de la collection, découvrez Tout Osez, LE livre qui concentre l’essentiel des thèmes abordés dans la collection ! (sortie officielle le 24 janvier 2013)

P00295

Journalistes, bloggeurs/euses ou simples curieux/euses, un document de 3 pages est disponible en cliquant ici pour vous présenter l’essentiel de la collection (les titres, les auteurs, les principaux chiffres) et Tout Osez, son ultime rejeton.

Nous attirons au passage votre attention sur la sortie le 15 janvier dernier du film A coup sûr, de Delphine Le Vigan. Il tente de répondre, à travers les frasques sexuelles de son héroïne, à la question « le sexe peut-il s’apprendre dans les guides pratiques ? ». A La Musardine, on a un avis tranché sur la question : qui n’OSE rien n’a rien !

A écouter en cliquant sur le lien suivant, une interview de Marc Dannam, directeur de la collection Osez, interviewé sur RFI en compagnie de Delphine Le Vigan.

Et pour les parisien(ne)s, rendez-vous le 11 février 2014 à partir de 19h à la librairie la Musardine pour fêter les 10 ans de Osez à trois jours de la Saint-Valentin, en présence du directeur et des auteurs de la collection. C’est au 122 rue du  Chemin Vert, Paris 11ème, métro Père Lachaise. 01 49 29 48 55. (flyer à venir sur ce blog et les réseaux habituels)

Bon anniversaire Osez !

Ce contenu a été publié dans Ce blog. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>