Résultats du concours de nouvelles « Un été torride »

Dans notre grande série « la semaine touche a sa fin et l’attaché de presse de la Musardine n’a pas envie de se prendre le chou », voici un copié/collé du communiqué publié sur le site de Dorcelle, partenaire et organisateur de l’opération.

Le jury du concours de nouvelles « été torride » révèle (enfin) les 20 nouvelles gagnantes !

Voici les 20 nouvelles sélectionnées par les membres du jury, qui seront publiées dans un recueil édité par La Musardine en versions ebook et papier au printemps 2014. Nous remercions très chaleureusement tous les participants… mais il ne pouvait en rester que 20 !

La liste des gagnants est diffusée par ordre alphabétique des pseudonymes (avec le titre provisoire) : le Grand Prix (et autres coups de cœur) seront divulgués ultérieurement…

Alexandre Dauria  (La métamorphose)

Aline Tosca  (See, sex and Julien)

Alysse  (Un ailleurs brûlant)

Carole Dubuis  (Même obscure)

Chiara Fratelli  (Rencontres)

Clarissa Rivière  (Désert)

Dam et Katy  (Emplettes avec un inconnu)

Enoria Menair  (Le fruit de l’amour)

Florian CaliKen  (Un autre lieu)

Guillaume Guike Lemaitre  (Les vieilles pierres du Sud)

Janus Trent  (Eté Jour 1)

Julien COURANT  (Cocon de chair)

Marcia Rosa  (Un temps de chienne)

Nikø  (Océane)

Noémie ARNAUD  (Le miel et le feu)

Sève Maël  (La révérence)

Stuc Régences  (La Scribe)

Théophile Dessoy  (Sensuel en Corse)

Vitalie Arcq  (Rock kiss)

Walter van der Mäntzche  (Papillons)

DORCELLE, le 1er site X par et pour les femmes, et Terrafemina, le site «sérieusement féminin», se sont associés à la maison d’édition spécialisée dans l’érotisme La Musardine et ont lancé leur concours de nouvelles érotiques.

Le concours s’est déroulé sous l’œil averti d’un jury d’experts exclusivement composé de femmes qui jouent un rôle important dans le domaine de l’érotisme, et présidé par Coralie Trinh Thi – ex actrice X, écrivain (La Voie Humide, Betty Monde, la collection Osez…), réalisatrice (elle a co réalisé Baise Moi avec Virginie Despentes) : Anna Polina – actrice X, Jack Parker – rédactrice/chroniqueuse pour le site féminin madmoiZelle.com, Marine Deffrennes – Directrice de la rédaction de Terrafemina, et Anne Hautecoeur – Directrice éditoriale de La Musardine.

Ce contenu a été publié dans Littérature, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>