La Musardine au salon du livre de Paris

01

Après 4 ans d’absence, les éditions La Musardine sont de retour au Salon du Livre de Paris. En cette période d’invasion de textes « érotiques » chez tous les grands éditeurs de la capitale, il fallait bien que le public retrouve un point d’ancrage, sur un stand où l’on trouve l’érotisme décliné sous toutes ses formes, pour tous les goûts…

Les nouveautés 2014…

On découvrira sur le stand de la Musardine les dernières parutions, reflet de l’éclectisme de la maison :

P00304Sexe, mensonges et banlieues chaudes, le premier roman de Marie Minelli, qui enfonce le clou de la vague chick porn, après le succès de Sex in the Kitchen d’Octavie Delvaux : des comédies érotiques et romantiques made in France !

P00305Osez l’infidélité, de Pierre des Esseintes, où comment comme François, Valérie, Julie et les autres, vivre au mieux cette situation très en vogue.

La Putain et le Sociologue, un livre à deux voix, laissant la parole à une prostituée libre et heureuse, mise en regard de l’analyse du sociologue Daniel Welzer-Lang. Un livre précieux pour éclairer les débats actuels.

P00306

Seront présents plusieurs de nos auteurs, notamment Marie Minelli, Octavie Delvaux (Sex in the Kitchen), Claude H. (Grand Ecart), Gala Fur (Osez les jeux de soumission & de domination), Marc Dannam (Tout Osez !), Etienne Liebig (Sexercices de style) et l’incontournable Stéphane Rose (Misère-sexuelle.com).

… et toujours le fonds d’un éditeur de référence dans son domaine.

Le Salon du Livre est l’occasion de présenter l’ensemble du fonds de La Musardine, riche d’environ 250 titres aujourd’hui, dans tous les genres littéraires…

La collection « Osez », référence dans les domaines des guides pratiques de sexualité, qui fête ses 10 ans en 2014, sera particulièrement mise à l’honneur.

Mais aussi les textes classiques et contemporains en poche dans la collection de référence « Lectures amoureuses » (Sade, Musset, Anaïs Nin, Esparbec, Françoise Rey…), nouvelles érotiques dans la collection à thème « Osez 20 histoires »), les sommes encyclopédiques sur des sujets de société, les essais impertinents et pamphlétaires de la collection « l’Attrape-corps » (Misère-sexuelle.com, La Liberté d’offenser…), les beaux- livres (Pin-up d’Aslan)…

Et plein de surprises !

Le Salon permet à la Musardine de rencontrer son public, mais surtout de faire découvrir la maison à ceux qui ne la connaissent pas ou n’osent pas. Pour vous séduire, puisque ça fait partie de notre travail, nous vous avons réservé plein de surprises, que ce soit le soir de l’inauguration – où l’ambiance promet d’être réchauffée – ou durant le salon, avec des cadeaux, des auteurs plus sympathiques les uns que les autres, et notre team de choc prête à tout pour vous !

10006021_472067229559485_748821939_o

Accompagnée de son guitariste Serge Léonardi, Julia Palombe, la nouvelle diva des nuits parisiennes qui osent, viendra exceptionnellement présenter quelques chansons de Nue, premier album de son groupe Palombe & Creatures, pendant la soirée d’inauguration en live et en direct du stand de la Musardine !

Venez nombreux (stand F93) !

 

Ce contenu a été publié dans Evènements, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à La Musardine au salon du livre de Paris

  1. Le Matou libertin dit :

    C’est génial de retrouver  » LA MUSARDINE  » au Salon du livre… Malheureusement un peu loin de ma province… Je suis passé au Chemin vert il y a quelques semaines lors d’un transit entre gares et j’ai bien « musardé » dans les rayons avant de trouver ce que je cherchais… Bon courage à toute l’équipe ! Amicalement.

  2. Savarit dit :

    Je n’ai pas compris où se tenait la soirée d’inauguration, à la Musardine où au Salon du Livre ?

  3. ochon dit :

    bonne question….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>