NKM en proie à des orgasmes impromptus depuis qu’elle a lu Sexe, mensonges et banlieues chaudes

Le samedi 22 mars 2014, Nathalie Kosciusko-Morizet, en promenade au salon du livre de Paris, s’est arrêtée devant le stand de la Musardine. Pour un moment de détente la veille du premier tour des élections municipales, nous lui avons offert un exemplaire de Sexe, mensonges et banlieues chaudes, premier roman de Marie Minelli. Un livre qui concerne directement une candidate à la mairie de Paris, puisqu’il évoque le parcours érotique d’une jeune fille issue des beaux quartiers dans les banlieues les plus chaudes, bref une solution concrète à la fracture sociale parisienne.

NKM1Mais si nous pensions suggérer à la candidate UMP quelques pistes politiques, nous ne nous attendions pas à ce que ce livre lui fasse un tel effet sur le plan libidinal: dès le lendemain, NKM était prise d’un orgasme aussi fulgurant qu’impromptu en glissant son bulletin dans l’urne.

NKM2Nous conseillons désormais à Nathalie de lire Pourvu qu’elle soit rousse, un livre qui lui permettra de comprendre et exploiter ce formidable potentiel sexuel qui vient de se révéler à elle.

 

Ce contenu a été publié dans Littérature, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à NKM en proie à des orgasmes impromptus depuis qu’elle a lu Sexe, mensonges et banlieues chaudes

  1. Liliba dit :

    Mouaaaaarffffff ! Trop drôle :) :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>