Sélection de « livres de plage » pour l’été

woman-reading-book-at-beach

Vous ne savez pas quel livre glisser dans vos bagages pour accompagner vos sessions bronzage sur la place cet été? Pas de panique, la Musardine est là pour vous aider. Vous découvrirez ci-dessous une sélection de lectures estivales parmi nos dernières parutions.

Osez 20 histoires de sexe torride, collectif

Osez 20 histoires, la collection de nouvelles érotiques de la Musardine, vous propose ce nouveau recueil placé sous le signe du soleil, du sable brûlant, des corps huilés, du sea sex & sun, bref : de l’été !
Un recueil un peu particulier, puisqu’il a été exceptionnellement orchestré par le site Dorcelle.com, le premier site X par et pour les femmes et La Musardine.
Sortie le 19 juin

Plus d’infos/acheter ce livre

Osez faire l’amour à Paris, de Marc Dannam

Vous restez à Paris cet été ? Découvrez une promenade inédite au cœur du Paris libertin et amoureux, par Marc Dannam, directeur de la collection « Osez… » et auteur du guide du Paris sexy depuis 12 ans.
Outre les meilleures adresses de lovestores, boutiques de lingerie, spectacles érotiques et autres lieux libertins, vous trouverez dans ce guide des conseils pour faire l’amour à travers les rues chaudes de la capitale ainsi que des idées de jeux érotiques et d’aventures coquines ayant Paris pour décor.
Sortie le 19 juin

Plus d’infos/acheter ce livre

Monsieur et Madame ont un fils – Spécial sexe, d’Arnaud Demanche & Stéphane Rose
Le bêtisier des sites de rencontres, d’Aurélie Stéfani et Stéphane Rose

La Musardine lance Le sexe qui rit, une collection de livre de proches « humour et cul » à découvrir avec ces deux premiers titres idéaux pour les soirées apéro entre amis.
Comme sont nom l’indique, Monsieur et madame ont un fils propose près de 200 « monsieur et madame » totalement inédits… et surtout totalement cul ! On doit ce travail indispensable et hautement littéraire à Arnaud Demanche et Stéphane Rose, fondateurs des Gérard de la télévision.
Quant au bêtisier des sites de rencontres, il compile le pire du pire (du pire (du pire)) des petites annonces des sites de rencontres amoureuses et libertines.
Sortie le 5 juin

Plus d’infos/acheter le bêtisier des sites de rencontres

Plus d’infos/acheter Monsieur et madame ont un fils

Rayon hommes, de Camille Saféris


Un grand magasin ouvre un « rayon hommes », proposant des hommes célibataires en chair et en os en vitrine. Zoé y trouvera-t-elle l’amour ? C’est la question posée par Camille Saféris dans ce premier roman épicé, drôle et cash. De l’aventure, du frisson, de l’émouvant… et des scènes de sexe non simulées !
Sortie le 15 mai

Plus d’infos/acheter ce livre

Sexe,mensonges et banlieues chaudes, de Marie Minelli

A quelques jours de son mariage, Sarah, bourgeoise des beaux quartiers, s’entiche de Djalil, banlieusard un peu voyou. Trouvera-t-elle l’amour de l’autre côté du périph ? Vous le saurez en lisant ce Roméo & Juliette version érotico-moderne de Marie Minelli, scénariste de fictions sur le couple, chroniqueuse, blogueuse et auteure de guide sexo.
Sortie le 20 mars

Plus d’infos/acheter ce livre

Ce contenu a été publié dans Littérature, Osez, Osez 20 histoires de sexe, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>