Résultats du jeu concours « Osez faire l’amour à Paris »

P00316_webIl y a une semaine, nous vous demandions de nous raconter, en une ou deux phrases, l’endroit de Paris le plus fou où vous ayez fait ou aimeriez faire l’amour. Voici les scénarios qui nous ont été proposés, classés par ordre chronologique d’envoi. Ceux qui sont indiqués en rouge sont les trois que Marc Dannam, auteur d’Osez faire l’amour à Paris a élu, « pour leur théâtralité amusante » (dixit).

Les trois gagnants recevront bientôt un exemplaire (dédicacé par son auteur) d’Osez faire l’amour à Paris. Bravo à eux, merci à tous de votre participation, et à bientôt pour un nouveau jeu !

***

1
N’étant pas Parisienne, je ne peux connaître tous les endroits idéals pour faire l’amour à Paris. Mais je serais capable de m’envoyer en l’air dans une voiture sur le périph, pendant les embouteillages ça doit être sympa.

2
L’un derrière l’autre, à la nuit tombante, sur les marches allant sur les berges de l’ile Saint Louis quai d’Orléans, tout en saluant les passagers des bateaux mouches !!!

3
pour ma part ce serait dans les catacombes, histoire d’y apporter un peu d’vie.

4
Ayant toujours été passionnée par l’Egypte (et la soumission), je me verrais bien dans le Louvre en jupe à volants et un léger chemisier en train d’observer les quartiers dédiés à l’Egypte. Je sens une main baladeuse sur ma nuque, inquisitrice qui m’emmène dans un recoin sombre, soulève ma jupe d’une main, cherche ma poitrine de l’autre, me colle une majestueuse fessée, et … Je pense que ceci est bien suffisant

5
Moi j’aimerai bien un jour pouvoir lors d’une visite de la terrasse de Montparnasse, placer ma compagne vêtu d’une jupe longue contre le grillage lui donnant une vue sur tout Paris pendant que je me soulèverai sa jupe de manière a se qu’un fois coller l’un a l’autre on ne remarque rien et laisser ainsi nos sexe se frotter dans l’excitation… Je vous laisse imaginer la suite !

6
En tant que coach touristique particulier, je réalise des visites sur mesure et particulières, pour de riches touristes étrangers, de la capitale. A titre d’exemple, hier soir, j’ai emmené mon vieux couple de sexagénaires blindé d’oseille  au salon des résidences de luxe, au Carrousel du Louvre, où mon chauffeur préféré m’a chauffée derrière le salon VIP en sniffant ma petite culotte en dentelle, puis, dans sa 2CV vintage, j’ai passé les vitesses en emmenant les vieux se restaurer sur la terrasse d’un grand hôtel où nous leur avons concocté un dessert maison dans les cuisines. Mon chauffeur m’a ramenée en bas de la Butte Montmartre et, en cavalier avisé, m’a raccompagnée dans le funiculaire de Montmartre où j’ai battu le record du Guiness d’éjaculation faciale : moins d’une minute et demi. N’hésitez pas à me contacter pour des tours sur mesure et à la carte…

7
Le soir de mes 20 ans, j’ai fait l’amour sous un buisson juste à côté de l’entrée de l’Elysée, à deux pas d’un vigil. Il faisait beau pour un mois de Novembre, j’étais amoureuse, c’était drôle et sexy. Je crois que le vigil nous a entendu, et fait comme si de rien n’était. On n’a pas tous les jours 20 ans.

8
Plus tard dans la même nuit, j’ai fait l’amour dans un endroit vraiment dangereux pour le coup: le palier de l’appartement bourgeois de ma grand-mère, dans le 7ème arrondissement.

9
Nous profitions de la vue d’un des bancs du parc des buttes Chaumont malgré la température loin d’être estivale en ce début de printemps. Je m’étais assise sur les genoux de mon homme, sa braguette ouverte, ma jupe très légèrement relevée.
Une autre, mais pas à Paris, mais avec vue sur Paris.
Ce 13 juillet là, nous avions préféré prendre de la hauteur à Versailles pour profiter du spectacle. Seuls dans les bois, la vue sur toutes les villes du sud-ouest parisien nous mis en émoi pour une explosion de plaisir.

10
Mon mari et moi tentons notre chance pour ce concours.
Voici notre proposition : Nous aimerions que nos corps s’enlacent au clair de lune sous le mur des « je t’aime » à Montmartre et que dans un ultime cri d’amour orgasmique nos voix s’unissent pour former ces trois mots magiques « je t’aime ».

11
J’ai aimé que mon mec se colle à mon dos et me touche sous ma jupe dans la longue file d’attente pour le musée du Louvre.

12
Ce qui est fait étant fait, j’aimerais faire l’amour au premier étage de la Tour Eiffel (originalité 0 point) / puis au deuxième (two points ?) / et ensuite au dernier étage (strike ?), le même jour selon forme, disponibilité et affluence, avec pause déj ou dîner au Jules Verne à mi-parcours. Le toit de la Samaritaine (clin d’oeil à Leos Carax) serait aussi un lieu idéal pour une escapade amoureuse. Le BHV m’exciterait beaucoup moins, sauf si ça tombe au moment des soldes au rayon bricolage avec des promos sur les toys de jardin. L’idée générale – si ce n’est géniale – est de s’envoyer en l’air en l’air (je suis claustrophobe et l’idée de me faire mater le cul par des crânes de catacombres me glace le sang).

13
Un endroit découvert récemment ou j’adorerai faire l’amour : la terrasse du Printemps Haussman! Je pense qu’il y a moyen de se planquer au moment de la fermeture, vers 20h30, d’attendre un peu que la nuit tombe, et là, la magie commence jusqu’au petit matin et la réouverture de la terrasse : la ville lumière à nos pieds, le garde-corps en verre donnant l’impression de flotter au dessus des toits, la tour Eiffel éclairé en ligne de mire…

14
Nous aimerions faire l’amour sur les toits de Paris !

15
Faire l’amour dans les égouts ;-)

16
J’aimerai faire l’amour sur la scène du théâtre du musée Grévin (scène aujourd’hui inactive, mais où la salle demeure). On pourrait ainsi faire l’amour en public, s’exhiber sur la scène du théâtre, être sous le regard de voyeurs… en cire qui ne risqueraient pas de nous importuner dans ce lieu majestueux : « Etonnant, non ? » aurait même dit Pierre Desproges de passage dans ce lieu (1986).

17
J’aimerais faire l’amour au premier étage de La Musardine, lieu mystérieux qui m’intrigue à chaque soirée. Mais où mène cet escalier derrière le bar ? Vers un boudoir secret jonché de coussins et saturé de fumées d’opium ? Vers le septième ciel ?
Non je rigole !!
J’aimerais faire l’amour sur un bateau-mouche. Nous serions à l’avant, face à la Seine. Je serais entre ses bras et jouerais  les Kate Winslet dans « Titanic ». Je me pencherais vers les flots, tendant mes fesses vers ses mains, son sexe.  Il soulèverait ma jupe et me pénétrerait doucement tandis que le bateau caracolerait sur les vagues, accompagnant nos mouvements.

18
je commencerai par :
1/ monter dans la grande roue place de la concorde et faire des préliminaires avec mon chéri…
2/ puis je commande une limousine aux vitres teintées avec du champagne à l’intérieur et je fais un câlin dedans…
3/ direction boulevard HAUSSMANN pour continuer dans la cabine d’essayage aux GALERIES LAFAYETTES…et enfin
4/ (on peut rêver) : je reprends la limousine et je privatise le château de VERSAILLES pour faire une orgie avec mon chéri et finir dans le lit de LOUIS XIV…

19
j’aimerais faire l’amour, la nuit, dans un lieu un peu atypique, dans le hall d’un hotel de luxe, genre le crillon. Peu importe l’endroit : placard à balais, toilettes, pour peu qu’il y ait une forte montée d’adrénaline et des yeux qui brillent à la fin.

20
J’aimerais faire l’amour dans une des stations fantômes du métro parisien, lorsque passe le dernier métro, qu’il ne s’arrête pas, que le quai n’est éclairé que par la rame elle-même et que les quelques passagers qui auront fortuitement eu les yeux du côté du quai se demanderont incrédules si l’image qui est si fugitivement passée sous leurs yeux sortaient de leur imagination ou d’une improbable réalité… Malheureusement, je n’aurais pas le plaisir de voir ceux et celles que le destin a cueilli de cette façon échanger des regards gênés.

21
J’aimerais faire l’amour dans le labyrinthe aux miroirs de Jappe Hein, pour me voir a l’infini dans plein de position ;)

22
J’aimerais bien faire l’Amour à Paris au pied de l’Obélisque de la Concorde.
Ce monument dressé tel un phallus en érection est le monument de Paris qui m’inspire le plus …

23
Mon fantasme, c est faire l amour sur une péniche et jouir sous tous les ponts!

24
J aimerais faire l amour sur le point le plus haut de la Tour Eiffel, que tous les Parisiens m’entendent jouir…

25
L amour à trois, rue des vilains garçons! Ils étaient vraiment vilains… Hummmm!

Ce contenu a été publié dans Osez, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>