La Musardine: programme des parutions de septembre 2014

On a bien conscience que vous avez tous le nez dans vos sacs de voyage à l’approche désormais imminente des vacances d’été, mais en l’occurrence, à la Musardine, il n’y a pas que l’été qui est chaud, toute l’année est chaude, incluant la rentrée, dont voici notre programme. Vous y trouverez ce qui vous attend en septembre aux éditions La Musardine. En attendant, bel été à toutes et à tous !

Calendrier pin-up 2015, de  Giovanna Casotto

calendrier_2015_provisoire_ CASOTTO

Cette année, c’est à la mythique dessinatrice italienne Giovanna Casotto qui nous avons confié la réalisation des pin-up de notre calendrier de fin d’année.  Il ravira les amateurs de BD érotique, qui la connaissent déjà bien pour ses quatre albums parus chez Dynamite. Les autres pourront découvrir son univers inimitable dans un calendrier aussi glamour que sexy.
Sortie le 18 septembre

Osez booster votre libido, de Michel Larue

Osez booster libido

Déjà auteure d’Osez le sexe tantrique, Michèle Larue explore la sexualité dans ses variations les plus débridées. Elle a expérimenté tout ce qui était susceptible de tonifier la libido et le restitue dans ce véritable programme de coaching sexuel, qui vous apprendra à booster votre tonus sexuel et vos vibrations désirantes. Oubliez les petites pilules bleues, il y a beaucoup mieux dans les méthodes naturelles !
Sortie le 18 septembre

Les filles bien n’avalent pas, de Marie Minelli

les filles bien_couvformat humour2

« Les filles bien n’avalent pas », un cliché parmi d’autres sur la sexualité féminine que Marie Minelli a pris un malin plaisir à passer au vitriol. Elle dénonce dans ce livre résolument humoristique tous les stéréotypes sexistes qui collent aux femmes et à leur sexualité. Les clichés, on peut s’en indigner, mais on peut aussi en rire !
Sortie le 18 septembre

Osez 20 histoires de punitions sexuelles, collectif

Z00020_punitions2

Pour son vingt-deuxième recueil, la collection de nouvelles érotiques à thèmes de la Musardine s’attaque au thème de la punition sexuelle. 20 auteurs de sensibilités différentes mais tous bien résolus à illustrer le fameux adage : qui aime bien châtie bien ! Qui a le plus mérité sa fessée?
Sortie le 18 septembre

Dictionnaire des fantasmes et perversions, de Brenda B. Love

Dico fantasmes couvprov

Attention, ouvrage MYTHIQUE ! Initialement paru en 1997 aux éditions Blanche, ce dictionnaire n’est plus disponible depuis plusieurs années. Un manque intolérable désormais comblé, qui vous permettra de découvrir l’essentiel des perversions, des plus cocasses aux plus effrayantes, mais toujours fascinantes, qui agitent nos sexualités tourmentées.
Sortie le 18 septembre

Les soirées de Charles, d’Armand Aurèle

Les soirées de Charles

Comment une partouze, organisée en thérapie de groupe, peut-elle transformer ses participants ? C’est la question que pose Armand Aurèle, auteur confirmé de littérature et de théâtre dont c’est ici le premier roman érotique sous pseudonyme. Le temps du livre est celui de la soirée. Le récit alterne, façon caméra subjective, les points de vue de chaque protagoniste. Un jeu de rôle porno grandeur nature.
Sortie le 18 septembre

Contact presse : Stéphane Rose – presse@lamusardine.com – 01 49 29 48 53 – 07 86 50 07 93

 

 

Ce contenu a été publié dans Ce blog, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>