L’Etienne Liebig nouveau est arrivé

028893-352x500Après Comment draguer la catholique sur les chemins de Compostelle, Le Parfum de la chatte en noir, Sexercices de style et autres ouvrages hautement délurés, l’inénarrable Etienne Liébig revient avec un nouveau livre dans le registre du pastiche éroticomique qu’il aime tant: Les Contes de mémé lubrique, dans lequel il détourne perversement les contes de notre enfance. La couverture est signée Marc Poitvin.

Dans les cadres de ses fameux « apéros littéraires érotiques », une soirée de lancement était organisée par Les plaisirs de Cerise mercredi 28 octobre à Paris, dont voici quelques photos souvenirs, prises par notre ami Daniel Nguyen.

Des récits de la soirée sont également à découvrir sur les blogs de Julie Derussy, Clarissa Rivière, et sur le blog Extravagances. Merci à tous pour cette belle énergie autour du livre, auquel nous souhaitons longue vie ! Et gros poutous à toutes les mémés lubriques qui nous lisent.

1 2 3 4 5 6 7

Ce contenu a été publié dans Littérature, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>