Les cartes postales de mauvais goût # 1

Au départ, c’était juste un jeu idiot né l’été dernier entre les salariés de la Musardine: quand un de nous part en vacances, il doit trouver la carte postale plus beauf, vulgaire, kitch, moche possible en rapport plus ou moins direct avec notre préoccupation éditoriale: le sexe.

Mais l’existence du petit jeu idiot a fuité, et des amis de La Musardine se mettent à y participer à leur tour. Nous avons ainsi reçu ces derniers jours les cartes suivantes, envoyées par Betty, Jim et LMG.

carte1 carte2 carte4

Elles rejoignent les cartes déjà récoltées par nos soins sur le mur du service de presse de la Musardine :

mur

Parce que la liberté d’expression, c’est aussi le droit au mauvais goût, vous aussi, participez à notre exposition ! Où que vous soyez, en France ou à l’étranger, envoyez vos cartes postales les plus pourries (en rapport avec le sexe) à :

La Musardine
122 rue du Chemin Vert
75011 PARIS

Pour l’instant, on ne sait pas trop ce qu’on va en faire, mais si on en reçoit beaucoup, pourquoi ne pas en faire un tumblr, une expo itinérante, un livre ? Si vous avez des idées pour exploiter ce trésor en construction, elles sont les bienvenues. Exprimez-les en commentant ce billet !

Affaire à suivre.

 

Ce contenu a été publié dans Les cartes postales de mauvais goût, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>