Votre ebook Musardine relié à un sextoy, vous en rêviez ? B-Sensory l’a fait !

Avez-vous entendu parler du projet B-Sensory, l’innovation française qui double votre plaisir à la lecture ? Jeune start-up bretonne, la marque aussi impertinente que coquine fait bouger les codes du livre érotique en lançant sur le marché un sextoy connecté aux ebooks. Malicieusement nommé « little bird », votre nouveau meilleur ami se synchronise au contenu via une application téléchargeable sur vos tablettes et smartphones (compatible Apple et Android). Au fil de la lecture, les passages les plus hots vous invitent à déclencher la vibration de l’œuf, plus ou moins forte en fonction de l’intensité érotique du texte. Avec B-Sensory, votre main droite (ou gauche pour les gauchers, on n’est pas racistes) connaît enfin la paix !

B-sensory

Essentiellement tourné vers un public féminin, l’application n’est pas fermée aux hommes puisqu’elle propose des jeux à deux. Idéal pour pimenter votre vie de couple ! Le kit de lancement comprendra le sextoy et une série de nouvelles érotiques issues des célèbres Osez 20 histoires, à tester sous la couette… L’occasion de lire ou relire des textes augmentés tout spécialement de la technologie vibrante. Mais B-Sensory ne compte pas s’arrêter là : une adaptation à la bande dessinée érotique est déjà dans les tuyaux. Imaginez l’effet que vous fera une bonne histoire d’Ardem ou de von Götha avec l’aide de little bird ! Chez La Musardine, on adore le concept et on lui prédit déjà un bel avenir ; c’est tout naturellement que nous nous sommes associés à la campagne de lancement du projet.

Alors si le concept vous intéresse, n’hésitez pas à visiter le site de B-Sensory pour soutenir leur équipe. Une campagne de financement participatif a été initiée le 9 mars dernier chez Indiegogo. Objectif : récolter les 20 000 euros nécessaires au lancement du premier kit de plaisir connecté. Dépêchez-vous, il ne vous reste déjà plus que 25 jours pour adopter votre little bird !

Clique sur la bannière ci-dessous pour accéder à la campagne de financement participatif.

Un bébé otarie meurt de la petite vérole pour chaque clic avorté.

Bando-NL1

Ce contenu a été publié dans Ce blog, Dynamite (BD érotique), Littérature, Osez 20 histoires de sexe, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>